Trader en quelques minutes

Laissez vous guider par
des professionnels.

 La méthode des divergences

Afin d’anticiper les cours de leurs actifs financiers, les traders confirmés font appel à la méthode de divergence. En effet, cet outil offre une technicité et performance  permettant à l’investisseur de bien planifier son trade.

Prévoir les fluctuations 

Nous avons établi un tutoriel sur la méthode de la divergence . Ce procédé donne de meilleures prévisions des variations des cours de valeur de votre produit. 

Applicable sur des trades de courte durée, la technique de divergence s’avère très efficace sur des plateformes d’options binaires.  

Nous avons estimé que vous comprendriez mieux via une vidéo. 

Mode de fonctionnement

Cette méthode consiste à repérer une divergence entre la courbe de l’actif financier choisi par le trader et l’indicateur stochastique.

Pour commencer, choisissez le produit sur lequel vous souhaitez trader.

Ensuite, ouvrez le graphique de l’indicateur stochastique.

Efin, appliquez la configuration suivante:

avg période slow: 3

avg période fast: 3

Nous nous intéresserons principalement à la courbe "fast avg". Nous conseillons un time frame de M10 - M15.

 

Lorsqu'une divergence est présente entre le graphique du produit, et un indicateur technique (momentum), c'est un  signal qu'il va y avoir un bouleversement incessamment sous peu ; changement de tendance.

Cette technique est valable sur du trade sur la journée entière, comme du trade de courte durée (15 minutes – 30 minutes). 

 Deux cas possibles

Divergence baissière

Au cours d’une tendance haussière, si les deux pics successifs tendent vers le haut alors ceux de l’indicateur stochastique vont dans le sens opposé, un changement de  tendance s’annonce. Cliquez alors sur « PUT »

 Divergence haussière

Au cours d’une tendance baissière, si les deux pics successifs tendent vers le bas alors que ceux de l’indicateur stochastique vont dans le sens opposé, un changement de tendance est imminent. Cliquez alors sur « CALL ».

Etre trader et faire un put

Etre trader et faire un call

Tradez sur notre broker partenaire 

Après avoir testé cet outil sur le broker ci-après, nous avons pu rentabiliser  nos gains. N’hésitez pas à vous lancer dès maintenant. 

 

Brokers  Description  Inscription
 

Plateforme idéale pour les débutants. Conseillé pour les méthodes 1 et 2.

Dépot minimal : 100€ 
Min par position : 10€

 

Préparez bien vos premiers pas en bourse

Retrouvez les conseils de nos experts en finance sur notre nouvel outil de chat en ligne, direct et gratuit.

Mis en place suite à une réflexion sur les besoins des jeunes traders d'être suivis dans leurs premières démarches sur la bourse en ligne concrête.

Un expert vous y répond donc en direct sur vos questionnements en matière de bourse. Quel broker choisir? Quel style de trading adopter? Commencer les options binaires ou le forex? Quelle méthode utiliser? Où obtenir des informations suplémentaires? Et n'importe quel autre complément d'informations relatifs à ce que vous trouverez dans notre site.

© etretrader 2017 tous droits réservés
Fermer